|
| Aile sud | | ⊱ C'est dans cette salle que l'on apprend à être un bon journalisme, à dresser sa plume à papotes, à faire qu'elle écrive plus vite qu'on ne parle. Ces plumes requièrent beaucoup d'apprentissage, tout comme ce métier pas toujours facile. On peut également trouver ici des machines à écrire moldues ou magiques, aux touches s'enfonçant toutes seules. | 0 messages ◊ 0 sujets
|
| | ⊱ La pièce est grande, et il y règne une ambiance paisible. Là-bas, les élèves se sentent naturellement à l'aise, et pas gênés ni anxieux pour un sou. Et pour cause, des canapés et des poufs se trouvent un peu partout dans la salle, et ils se réunissent toujours en cercle ou en petits groupes, pour apprendre les savoirs de la communication - chose très utile dans le monde magique, et dans leur futur métier. | 0 messages ◊ 0 sujets
|
| | ⊱ cette salle est bleu et verte, et elle comprend des phrases sur les murs, écrites en lettres d'or, et de langues variées. Dans ce cours, on peut apprendre la langue elfique, de même que celle des trolls, des géants, ou encore des sirènes. Les cours changent selon les horaires, c'est pourquoi les élèves doivent bien avoir pris connaissance de leur emploi du temps. | 0 messages ◊ 0 sujets
|
| | ⊱ L'amphithéâtre est immense, et ce n'est pas peu dire. Le nombre de rangées en bois contenus dans la pièce sont à peine comptables avec les yeux, tant il y en a. Il faut dire que quasiment tous les élèves suivent ce cours. Le professeur amplifie sa voix à l'aide d'un cours, pour que tout le monde puisse suivre, et apprendre correctement. Car la civilisation est une matière très intéressante, et importante, pour les examens. | 0 messages ◊ 0 sujets
|
|
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages |
---|
Aucun message. | |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| |
|