AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Lewis
Adam J. Lewis
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 27/06/2013
∆ POSTS : 8
∆ AGE : 27
∆ SANG : Sang-pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
∆ CRÉDIT : Bazzart / Tumblr
∆ DISPONIBILITE RP : Dès validation

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyJeu 27 Juin - 18:31


Adam Jared Lewis
19 ans ∞ France ∞ Français et Américain ∞ Médicomagie 2ème année ∞ Célibataire ∞ Oubliés ∞ Zac Efron
« T'es-tu déjà sentie comme un sac plastique dérivant aux vents, voulant tout recommencer ? T'es-tu déjà sentie, sentie fine tel du papier, comme un château de cartes à un souffle de s'effondrer ? T'es-tu déjà sentie comme profondément enterrée, criant six pieds sous terre, mais personne ne semble entendre ? Sais-tu qu'il y a encore une chance pour toi... Car il y a une étincelle en toi. Tu dois juste allumer la lumière et la laisser briller... »


✖ My Story ✖

Quel est ta position dans ce nouveau monde ? Vois-tu qu'on te cache quelque chose ? Si oui, veux-tu le savoir ou préfères-tu rester dans l'ignorance ?

Je veux savoir parce que je sais. On en parle souvent avec Alice. On se demande pourquoi ils veulent nous cacher notre passé, à quoi cela sert et pourquoi faire. Alice et moi, on est pareil, depuis qu'on est gosse on cauchemarde. Un jour, on a comprit qu'en fait, on voit le plus souvent la vie, le passé, tout. Je peux voir, je peux en parler, alors je veux apprendre, et surtout comprendre.

Tu as surement entendu parler des mouvements de résistances, que se soit à Memphis ou dans le monde magique. Ils sont encore peu répendu et le ministère essaye de le cacher le mieux possible. Qu'en penses-tu ?répondre ici. cinq ligne minimum.

D'après toi, qu'essaies de cacher la Ministère de la magie ? As-tu une petite idée ?

Je ne sais pas vraiment. Je vois des choses, qui je crois sont des éléments du passé; comme des guerres, des meurtres, un type étrange, un garçon à lunette avec deux roux.. etc, etc, etc.. Mais je ne parviens toujours pas à savoir pourquoi ils ne veulent pas qu'on sache ça. Je ne sais pas pourquoi. Je veux comprendre et je comprendrais.

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Colleen / Colleenou, Pichu, Pikachu, Framboise
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • bazzart les amis
présence • 7j/7 sauf exceptions
autre chose ? • three77agahapboulet
code du règlement • Validée par Opaléah, mon chou

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Adam J. Lewis le Lun 1 Juil - 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Lewis
Adam J. Lewis
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 27/06/2013
∆ POSTS : 8
∆ AGE : 27
∆ SANG : Sang-pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
∆ CRÉDIT : Bazzart / Tumblr
∆ DISPONIBILITE RP : Dès validation

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyJeu 27 Juin - 18:31



✖Titre de ton histoire✖
« titre du sujet / citation »

PARAGRAPHE1


PARAGRAPHE2

code by shiya.



Dernière édition par Adam J. Lewis le Lun 1 Juil - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaëlle G. Sanchez
Ismaëlle G. Sanchez
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 25/06/2013
∆ POSTS : 4
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : Sixième année
∆ SANG : Sang pure
∆ CÉLÉBRITÉ : Sky Ferreira
∆ CRÉDIT : Avatar : ©cristalline | Signature : ©Silver Lungs | Gifs : ©Tumblr | Citation : ©

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyJeu 27 Juin - 19:03

Bienvenue dans l'aventuuuuuuuuure aga hap three

Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Lewis
Adam J. Lewis
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 27/06/2013
∆ POSTS : 8
∆ AGE : 27
∆ SANG : Sang-pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
∆ CRÉDIT : Bazzart / Tumblr
∆ DISPONIBILITE RP : Dès validation

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyJeu 27 Juin - 19:22

Merci collègue hr
Revenir en haut Aller en bas
Opaléah S. Hepburn
Opaléah S. Hepburn
mon passeport

Une admin de choc ✗


∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 08/11/2012
∆ POSTS : 33
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année en zoologie magique
∆ AGE : 30
∆ SANG : sang mêlé
∆ CÉLÉBRITÉ : Troain Bellisario
∆ CRÉDIT : Satellite Haze

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyJeu 27 Juin - 20:25

Bienvenue, beau goss coeur
bonne chance pour ta fiche et contente de te voir parmi nous ! wawlechelove
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Lewis
Adam J. Lewis
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 27/06/2013
∆ POSTS : 8
∆ AGE : 27
∆ SANG : Sang-pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
∆ CRÉDIT : Bazzart / Tumblr
∆ DISPONIBILITE RP : Dès validation

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyJeu 27 Juin - 20:49

gracias darling patronne aga
Revenir en haut Aller en bas
Reese J. Sullivan
Reese J. Sullivan
mon passeport

Une admin de choc ✗


∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 07/11/2012
∆ POSTS : 34
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année
∆ AGE : 29
∆ SANG : mêlé
∆ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
∆ CRÉDIT : Mouty

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyVen 28 Juin - 8:47

HAAAAAN bienvenue toi waw love  leche
Contente que tu sois parmi nous hearty
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Lewis
Adam J. Lewis
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 27/06/2013
∆ POSTS : 8
∆ AGE : 27
∆ SANG : Sang-pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
∆ CRÉDIT : Bazzart / Tumblr
∆ DISPONIBILITE RP : Dès validation

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptySam 29 Juin - 19:41

Je ne reviens pas sur mes paroles, ou très peu. :P Merci patronne !
Revenir en haut Aller en bas
Reese J. Sullivan
Reese J. Sullivan
mon passeport

Une admin de choc ✗


∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 07/11/2012
∆ POSTS : 34
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année
∆ AGE : 29
∆ SANG : mêlé
∆ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
∆ CRÉDIT : Mouty

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptySam 29 Juin - 22:07

Héhé waw
T'es canon en zac en plus, tu vas pas rester longtemps célibataire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Lewis
Adam J. Lewis
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 27/06/2013
∆ POSTS : 8
∆ AGE : 27
∆ SANG : Sang-pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
∆ CRÉDIT : Bazzart / Tumblr
∆ DISPONIBILITE RP : Dès validation

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. EmptyDim 30 Juin - 11:17

Ahah c'est ce qu'on verra. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty
MessageSujet: Re: AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.   AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJL - Derrière ce qui peut vous paraître le plus beau des sourires, peut se cacher la plus grande des peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parrainage pour vous ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memphis ☼ la lumière est reine :: Régularisation :: La pensine-