AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Born to die ► Jake Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake E. Manchester
Jake E. Manchester
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 15/12/2012
∆ POSTS : 3
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : 7ème
∆ AGE : 28
∆ SANG : Pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey

Born to die ► Jake Manchester Empty
MessageSujet: Born to die ► Jake Manchester   Born to die ► Jake Manchester EmptyDim 23 Déc - 9:56


Jake Evan Manchester
17 y.o. ∞ Cambridge ∞ Anglaise ∞ Élève ∞ Compliqué ∞ Les Oubliés de l'Ange ∞ Tyler Posey
« On peut supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange. »


✖ My Story ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 y.o.
prénom ou pseudo • Emy
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Parce que Dieu l'a voulu:)
présence • Nan je suis le Fantômes des Noëls passés...
autre chose ? • Je suis au paradis.
code du règlement • validé par Opal'

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Jake E. Manchester le Dim 23 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Manchester
Jake E. Manchester
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 15/12/2012
∆ POSTS : 3
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : 7ème
∆ AGE : 28
∆ SANG : Pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey

Born to die ► Jake Manchester Empty
MessageSujet: Re: Born to die ► Jake Manchester   Born to die ► Jake Manchester EmptyDim 23 Déc - 10:28



✖The boy who waited✖
« Et si ce qu'on a toujours attendu était enfaite devant nous...»

PARAGRAPHE1

PARAGRAPHE2

PARAGRAPHE3

code by shiya.




Dernière édition par Jake E. Manchester le Dim 23 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaléah S. Hepburn
Opaléah S. Hepburn
mon passeport

Une admin de choc ✗


∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 08/11/2012
∆ POSTS : 33
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année en zoologie magique
∆ AGE : 30
∆ SANG : sang mêlé
∆ CÉLÉBRITÉ : Troain Bellisario
∆ CRÉDIT : Satellite Haze

Born to die ► Jake Manchester Empty
MessageSujet: Re: Born to die ► Jake Manchester   Born to die ► Jake Manchester EmptyDim 23 Déc - 11:34

Bienvenue ici mon chou! *.* *.*
Ton avatar est à tomber! Bonne chance pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Manchester
Jake E. Manchester
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 15/12/2012
∆ POSTS : 3
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : 7ème
∆ AGE : 28
∆ SANG : Pur
∆ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey

Born to die ► Jake Manchester Empty
MessageSujet: Re: Born to die ► Jake Manchester   Born to die ► Jake Manchester EmptyDim 23 Déc - 13:18

Hey, Princesse Raiponce ! Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





Born to die ► Jake Manchester Empty
MessageSujet: Re: Born to die ► Jake Manchester   Born to die ► Jake Manchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to die ► Jake Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memphis ☼ la lumière est reine :: Régularisation :: La pensine-