AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Khephren
Directeur Khephren
mon passeport

MERVEILLEUX STAFF ◊
plus soudé que la Team Rocket



∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 06/11/2012
∆ POSTS : 118
∆ SANG : mêlé

Contexte         Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte         EmptyDim 29 Mai - 19:45



Contexte         42387810

memphis
LE CONTEXTE DU FORUM


Le grand mage noir venait de tomber; Harry potter avait réussit à le vaincre. C'était miraculeux. Le ministre de la magie se tenait dans la Grande Salle de Poudlard, l'école de sorcellerie. Malgré les nombreuses personnes qu'ils avaient perdues, les survivants étaient heureux, heureux de cette victoire amplement méritée. Devant cette scène de bonheur, le ministre réalisa que le monde ne devait jamais plus être touché par la magie noire, quelque soit sa forme. Il contacta son assistant. Il devait à tout prix rassembler tous les ministres de la magie du monde entier.

« Nous devons leur faire oublier cette partie de notre Histoire. » prononça calmement le ministre de la magie britannique. Des murmures s'élevèrent dans l’assemblée. Effacer la mémoire de toute la population ? Du jamais vu ! « Ceci permettra le bien être des générations futures, mais aussi la notre. Nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons pas nous permettre de voir revenir un mage aussi fort que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. » Les sorciers avaient encore du mal à prononcer le nom du mage noire malgré le fait qu'il soit mort. A tout jamais, ce nom serait banni. La population, que ce soit celle magique, moldue ou même les créatures magiques, avait trop souffert. Jamais, au grand jamais, ce malheur devait se renouveler. Cependant, des protestations éclatèrent de tous les côtés. Certains ministres étaient en désaccord avec le ministre britannique. C'était une chose inhumaine. Toute la population n'aurait plus aucun souvenir, plus la moindre trace de leur passé, de leur enfance et des beaux moments qu'ils avaient passés avant la Guerre. Cette décision était sans appel, ceux qui étaient en désaccord n'avaient aucun poids sur cette décision. « Nous allons créer une nouvelle école aussi. Cette dernière rassemblera tous les jeunes sorciers du monde entier. De cette manière, nous pourrons mieux contrôler leur comportement et ainsi éviter les débordements ou la naissance d'un nouveau mage noir. Nous ne devons prendre aucun risque. Si tout ça avait été fait plus tôt, nous aurions évité ce tragique évènement. » Il fit une pause, laissant ses compagnons assimiler ses paroles. Il faisait tout ça pour le bien de la population, pensait-il. Cependant, il ne faisait pas attention à l'un des employés qui écoutait tout très attentivement. C'était le seul qui ne protestait pas. Malgré les apparences, il était contre ces idées. L'homme était un espion, un mangemort, mais personne ne le soupçonnait. Bien trop gentil pour faire partie du clan de magie blanche. Il assimilait chaque mot. A la fin de la réunion, il convoqua les quelques mangemorts rescapés de la Grande Bataille. Ils devaient s'enfuir. Partir loin d'ici, dans un endroit où on ne les retrouveraient jamais. Un endroit où ils pourraient reprendre des forces sans que le Ministère de la magie ne se doute de quoique ce soit.

Le ministre se tenait devant une grande assemblée. Toute la population de Londres se tenait devant lui. C'était de même dans toutes les villes de tous les pays. Chaque employé de confiance avait en charge d'effacer la mémoire d'une population. Tout devait se faire en même temps, il ne pouvait pas prendre le risque d'éveiller les soupçons. Il inspira profondément. Il devait maintenant prononcer un discours, il serait diffusé dans chaque pays. Il voulait tout d'abord féliciter chacun d'entre eux pour le courage dont ils avaient fait preuve, leur promettre la paix pour le restant de leur jour, mais que cela allait conduire à un acte important pour leur bien être. C'est ainsi qu'il pointa sa baguette sur la population, chaque représentant en fit de même. « Oubliettes ! » Le sort était parfaitement contrôlé même si il avait été amplifié pour toucher tout le monde, il allait leur faire oublier le passé, la Guerre et les moments noirs. « Chers citoyens, je vous promet un futur remplit de lumière ! » Cependant, il ne savait pas que certains avaient pris leurs précautions. Des mangemorts se cachait quelque part, reprenant tranquillement leur force, attendant le bon moment pour agir. D'autre avaient laissés des indices pour que les générations futures trouvent la vérité. Mais surtout, il ne connaissait pas toute la magie du monde. Car les anges, les gardiens du savoir, lutteront pour que la liberté revienne.  

Memphis S'INSPIRE DU MONDE CRÉER PAR JK ROWLING MAIS AUSSI DE L’IDÉE DE MARC LEVY DANS LA PREMIERE NUIT
PHOTO DE WEHEARTIT
© CONTEXTE ECRIT PAR ELOÏSEE ET LILYPARKER TOUTE REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE, EST INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas
https://memphis.forumactif.org
Directeur Khephren
Directeur Khephren
mon passeport

MERVEILLEUX STAFF ◊
plus soudé que la Team Rocket



∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 06/11/2012
∆ POSTS : 118
∆ SANG : mêlé

Contexte         Empty
MessageSujet: Re: Contexte    Contexte         EmptyDim 29 Mai - 19:45





Le monde magique
LES NOUVEAUX DÉCRETS



Dans chaque ville ou village se dressait une énorme pierre. Tous les habitants passaient chaque jour devant, sans exception. Elle avait été placée de sorte que personne n'oublie les nouvelles règles. Toute la population les connaissaient. Ils étaient tous importants, mais certains sortaient du lot. C'était ceux qu'ils connaissaient mot à mot.

décret numéro 1 suite aux événements de notre passé, nous nous engageons à préserver la paix.

décret numéro 2 Le passé doit rester secret. Sous aucun prétexte, la population ne doit être tenue au courant des évènements antérieurs. Tout ce qui se rapporte au passé (films, livres, CD,...) ont été supprimés pour le bien être de la population. Personne ne doit chercher à savoir. Si quelqu'un cherche ou y parvient, le ministère se verra dans l'obligation de mener des sanctions à titre d'exemple.

décret numéro 3 Les moldus ne seront plus considérés comme des pestiférés. Nous encourageons les sorciers à s'accoupler avec eux.

décret numéro 7 Une nouvelle école a été construite, regroupant tous les jeunes sorciers du monde entier. Une bonne cohésion du monde est nécessaire à notre bien être. Elle se tiendra sur l'île d'Esna. Le directeur sera Monsieur Khephren, égyptien d'une sagesse infinie.


décret numéro 16
En plus des matières magiques, seront enseignés l'amour, le respect et la sagesse. Tout manquement aux règles entraînera des sanctions irrévocables.

Le ministre de la magie britannique pensait rendre le monde meilleur de cette manière. Mais il ne se rendait pas compte qu'il commençait à poser les bases d'une dictature. Aucune rébellion, même minime n'était permise. Pour lui, l'amour était roi et il devait être partout. Même dans les orphelinats, cet endroit où les enfants étaient délaissés. Car oui, cet endroit existait toujours. Malgré tous ses efforts, il ne pouvait pas changer les humains. Il essayait tant bien que mal de créer l'Homme parfait, mais tout le monde n'était pas de cet avis. Cela faisait dix ans que ces règles avaient été posées, mais des mouvements de contestations commençaient à se faire entendre. Il les faisait taire aussitôt, mais la population se rendait compte que le ministre voulait contrôler la population. Les libertés étaient quasi inexistantes.  

Revenir en haut Aller en bas
https://memphis.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memphis ☼ la lumière est reine :: Votre 1ère catégorie :: Paperasse magique-