AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  Ismaëlle † A vision of Ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaëlle G. Sanchez
Ismaëlle G. Sanchez
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 25/06/2013
∆ POSTS : 4
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : Sixième année
∆ SANG : Sang pure
∆ CÉLÉBRITÉ : Sky Ferreira
∆ CRÉDIT : Avatar : ©cristalline | Signature : ©Silver Lungs | Gifs : ©Tumblr | Citation : ©

 Ismaëlle † A vision of Ecstasy Empty
MessageSujet: Ismaëlle † A vision of Ecstasy    Ismaëlle † A vision of Ecstasy EmptyMar 25 Juin - 16:38


Ismaëlle Génésis Sanchez
Seize ans ∞ Liège ∞ Belgo-Espagnole ∞ Élève ∞ Amoureuse ∞ Groupe ∞ Sky Ferreira
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖

Quel est ta position dans ce nouveau monde ? Vois-tu qu'on te cache quelque chose ? Si oui, veux-tu le savoir ou préfères-tu rester dans l'ignorance ? répondre ici. cinq ligne minimum.

Tu as surement entendu parler des mouvements de résistances, que se soit à Memphis ou dans le monde magique. Ils sont encore peu répendu et le ministère essaye de le cacher le mieux possible. Qu'en penses-tu ?répondre ici. cinq ligne minimum.

D'après toi, qu'essaies de cacher la Ministère de la magie ? As-tu une petite idée ? répondre ici. cinq ligne minimum.

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • Copyright Baby alias Charlotte.
sexe • Féminin.
comment as tu connu le forum ? • Mon petit amour m'a filé l'adresse et j'en suis tombée amoureuse.
présence • 5/7 jours.
autre chose ? • aga
code du règlement • validé par Reese

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ismaëlle G. Sanchez le Mar 25 Juin - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaëlle G. Sanchez
Ismaëlle G. Sanchez
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 25/06/2013
∆ POSTS : 4
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : Sixième année
∆ SANG : Sang pure
∆ CÉLÉBRITÉ : Sky Ferreira
∆ CRÉDIT : Avatar : ©cristalline | Signature : ©Silver Lungs | Gifs : ©Tumblr | Citation : ©

 Ismaëlle † A vision of Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Ismaëlle † A vision of Ecstasy    Ismaëlle † A vision of Ecstasy EmptyMar 25 Juin - 17:10



✖ Un tissu de mensonge ✖
« titre du sujet / citation »

Si vous vous attendez à une belle histoire, vous ferriez mieux de passer votre chemin, parce que cette histoire est loin d'être belle et joyeuse.  La naissance d'un enfant évoque souvent un bonheur intense, une douce euphorie, une joie immense et indescriptible, une preuve d'amour par excellence. Oui, souvent, mais pas pour Ismaëlle. Avant même de venir au monde, elle n'était qu'un poids que ses parents devraient traîner, une contrainte, un engagement dont ni le père ni la mère ne voulait plus. Ils s'étaient aimé, ils avaient laissés leur amour se consumer à tel point qu'il n'y avait plus que de la haine et de la rancœur entre eux. Puis, il y avait cette môme, qu'ils ne voulaient pas vraiment, mais qu'ils devaient assumer. Ismaëlle était une erreur de parcours. Un vestige de leur échec. Elle ne suscitait chez eux que de l'exaspération, des cris et de l'indifférence. Elle était une bouche en plus à nourrir, une bouche de trop à nourrir. Ils ne parvenaient pas à joindre les deux bouts. Le monde ne tournait plus rond. La guerre les menaçait. Heureusement, au milieu de cette misère et de cette crasse, il y avait les Delchambre. Ils lui donnaient l'amour que sa famille refusait de lui donner. Il lui donnait une bouffée de vie, l'empêchant de s'éteindre complètement. Ismaëlle se raccrochait à eux, comme elle se raccrochait à la vie elle même. Elle n'avait pas d'instinct de survie, bien trop habituée à vivre sans que ses besoins primaires ne soient satisfait.


We look pretty happy
Témoignage de Florence Delchambre, la mère qu'Ismaëlle n'a jamais eu.

Cela faisait une semaine qu'on n'avait plus eu de nouvelle de la petite Ismaëlle. J'avais bien tenter d'en apprendre un peu plus, j'avais tambouriné à leur porte jusqu'à ce qu'ils ne daignent m'ouvrir. Nous n'avons plus besoin de vos services. Et ils avaient claqué la porte sans que je ne puisse voir la petite. Au fil des années, je m'étais attachées à elle, elle était un peu comme la fille que je n'avais jamais eue. C'était une gamine adorable. Je me demandais comment ses parents pouvaient être aussi stoïque et insensible face à ses beau yeux bleus.


I'm a consumer product
Témoignage de Jeronimo Sanchez, le père adoptif d'Ismaëlle.


PARAGRAPHE3


PARAGRAPHE3


PARAGRAPHE3

code by shiya.



Dernière édition par Ismaëlle G. Sanchez le Jeu 27 Juin - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese J. Sullivan
Reese J. Sullivan
mon passeport

Une admin de choc ✗


∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 07/11/2012
∆ POSTS : 34
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année
∆ AGE : 29
∆ SANG : mêlé
∆ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
∆ CRÉDIT : Mouty

 Ismaëlle † A vision of Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Ismaëlle † A vision of Ecstasy    Ismaëlle † A vision of Ecstasy EmptyMar 25 Juin - 17:12

Bienvenuuuuuuue mon amour wawloveawh
Trop contente que tu sois là omg three 

(Non non ceci n'est pas du déjà vu Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Opaléah S. Hepburn
Opaléah S. Hepburn
mon passeport

Une admin de choc ✗


∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 08/11/2012
∆ POSTS : 33
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année en zoologie magique
∆ AGE : 30
∆ SANG : sang mêlé
∆ CÉLÉBRITÉ : Troain Bellisario
∆ CRÉDIT : Satellite Haze

 Ismaëlle † A vision of Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Ismaëlle † A vision of Ecstasy    Ismaëlle † A vision of Ecstasy EmptyMar 25 Juin - 17:44

Bievenue sur Memphis waw waw
Moi aussi, je suis trop contente que tu sois là ! Un truc de fou ! love
T'es trop belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ismaëlle G. Sanchez
Ismaëlle G. Sanchez
mon passeport




∆ ERRE SUR MEMPHIS DEPUIS : 25/06/2013
∆ POSTS : 4
∆ ANNÉE D'ÉTUDE : Sixième année
∆ SANG : Sang pure
∆ CÉLÉBRITÉ : Sky Ferreira
∆ CRÉDIT : Avatar : ©cristalline | Signature : ©Silver Lungs | Gifs : ©Tumblr | Citation : ©

 Ismaëlle † A vision of Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Ismaëlle † A vision of Ecstasy    Ismaëlle † A vision of Ecstasy EmptyMar 25 Juin - 18:02

MES DEUX REINES ROUSSES *_*
Vous êtes magnifiques leche Merci d'avoir créé cette petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





 Ismaëlle † A vision of Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Ismaëlle † A vision of Ecstasy    Ismaëlle † A vision of Ecstasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaëlle † A vision of Ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memphis ☼ la lumière est reine :: Régularisation :: La pensine-